BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum
BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM

BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: IMPORTANT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> Coin détente -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:Ŋέ๓έsiई:.
Chef de la Team

Login Trackmania: vincnic
Type de compte: UNited Forever
Classement mondiale: dans les 30 000
Leadder Points:

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 08:25 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

LES GARS 
il faut faire attention, dans le jeux il y a des conna* qui vont vouloir chercher la merde. NE JOUER PAS A LEUR PETIT JEUX !!! 
CAR si un BAT insulte d'autre personne c'est toute la team qui se fait mal voir. 

La preuve hier flo tu est rentrer dans son jeux et quand tu est partie en le traitant de fils de p 
il ma kicker !!! en insultant notre team, bref il y a TOUJOURS des répèrcutions. 

merce i de réster calme, et bon jeux a tous Okay  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 08:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptiflolebest
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 08:44 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Le gars nous à pris pour des soumis parce que c'était son serveur faut qu'il ce calme cet abruti de toute façon il arrêtait track apparement il doit être en pleine dépression ...

A cause de lui j'ai raté les 100k normal que je m'énerve après 2h sans rien dire ! 

rom
Visiteur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 08:46 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

lol moi g jamai insulté qqun sur track

MSN
rom
Visiteur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:18 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

siya qqun qui nous insulte on fait quoi on va chercher les copains ou on se tait

MSN
ptiflolebest
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

val (big boss) : alors déjà moi je ne suis pas trop d'acore avec toi vince car nous les BAT on est pas des soumis alors le mec si il nous insulte c'est lui qui va etre insulter par nous car nous les BAT on est une team solide et on ne de pas se laisser faire par des gros con* Sad

.:Ŋέ๓έsiई:.
Chef de la Team

Login Trackmania: vincnic
Type de compte: UNited Forever
Classement mondiale: dans les 30 000
Leadder Points:

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:09 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

surtout pas. il ne faut réagir a des provocations. Surtout contre des teams connus. Apres si on insulte quelqun c'est nous que l'on va prendre pour des gros cons.

Visiter le site web du posteur MSN
ptiflolebest
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

pour l'instant c'est eux qui sont pris pour des cons ^^

val : de 1 on est la meilleur team de Vendée alors on est pas des gros cons

de 2 qu'est ce que t'appelle des team connu

rom
Visiteur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:33 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

je sui plus de lavis de Nemesis je pense quon devrait éviter dinsulter les grandes team sinon
si les autres nous font c y iront se faire voir

MSN
ptiflolebest
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

moi je pense que il faut les laisser parler mais si c'est trop c'est trop !!

rom
Visiteur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:03 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

bien dit

MSN
Factor
Visiteur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 06:44 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Si c'est trop faut prévenir Nadeo tu envoi un mail avec un screen dans le mail et il peut avertir le joueur qui nous sa insulter voir banni

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> Coin détente -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006