BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum
BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM

BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: LE SERVEUR ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> Coin détente -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
encore nemesis sur sa psp
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

normalement dimanche je pourrai rejouer et je tenterai de faire le serveur. Au fait les vendeens j ai deja atteint les 92 000pts sans problemes, je le referai plus tard quand mon ordi chauffera moins et je reviendrai 1°du departement avec ptiflo Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptiflolebest
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 06:07 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

ouè man

mais pourquoi un united je veut pas être méchant mais faut partagé notre serveur avec toute la team ?

nemesis sur sa psp
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 07:44 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

je commencais par un united parce que celui de fly satanas est united et je voulait lui faire de la pub. Mais si vous voulez je mettrai que du stadium pour commencer meme si c est moins amusant. et puis par united on pourra avoir beaucoup plus de coppers pour faire un nation, je pense que ce sera mieux comme sa.

ptiflolebest
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:35 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

a ouè carrément

pas bête

.:Ŋέ๓έsiई:.
Chef de la Team

Login Trackmania: vincnic
Type de compte: UNited Forever
Classement mondiale: dans les 30 000
Leadder Points:

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 06:40 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

c'est bon les mec je ferai le serveur lundi matin. Avec nos coppers il devrai etre 20 000-70 000 mais on verra.Il sera united en France, Pays-de-la-loire, et Vendée ! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
ptiflolebest
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

et comme sa on demande des coopers sur le serveur pour en avoir plus et encore ...

puis on fera un 60k 80 sur nation yeah

pardon je me suis enflammmer

NémésiS psp
Chef de la Team

Type de compte: 90 000
Classement mondiale: 75-200°

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:48 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

nan c vrai flo c est sa que l on fera mais en attendant j ai quelques ptits problemes a reconfigurer mon NAT mais je suis sur qu on aura notre serveur Wink

MSN
ptiflolebest
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

ouè moi j'ai essayer un serveur k  ( pour le trippe )  et parreille j'ai pas reussi a les debloquer c'est petit de NAT

NémésiS psp
Chef de la Team

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 07:03 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

finalement jai trop de problemes avec free, car le mec a AOL et il savait pas. on vas ptete s associer avec les XTREM pour un serveur BAT-XTREM united. en attandant il faudrait que TOUT les BAT nation cherchent une team assez bien qui voudrait faire un serveur mais qui manque de coppers, on leur en passerai avec des maps. c est comme sa qu il faut faire faut s associer pour commencer. si on arrive a avoir un serveur united j esserai d avoir quelques coppers pour le nation(50-50). donnez vos avis Wink

MSN
ptiflolebest
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:23 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

moueff

martins85
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:40 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

mais kombien il faut de copper a peut pré pour apré nous faire un server nation ??

NémésiS psp
Chef de la Team

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:12 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

ben il faut 10 000 coppers pour un 0-60k, 20 000 pour un 20k-70k, 40 000 pour un 80k, 80 000 pour un 90k et 80 000 coppers en plus pour un100k. pour l instant on en a 20 000 don si je regle ce probleme de NAT je vous ferai sans doute un 20k-70k.

MSN
ptiflolebest
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 05:12 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

non avec le serveur Xtrem BAT tu a dit q'on partageais les dons de coopers donc sa va aller vite (on va en gagner dit moi que c'est vrai :'( )

Chef de la Team

Leadder Points:

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 06:24 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

ben non ptete pas tu sais on a pas fait grand chose pour leur serveur alors ...

ptiflolebest
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 06:56 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

-_-

Chef de la Team

Leadder Points:

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:02 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

mais je vais me debrouiller t'inquiete !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: LE SERVEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> Coin détente -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006