BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum
BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM

BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: LE SERVEUR ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> Coin détente -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:Ŋέ๓έsiई:.
Chef de la Team

Login Trackmania: vincnic
Type de compte: UNited Forever
Classement mondiale: dans les 30 000
Leadder Points:

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

BONNE NOUVELLE POUR LE SERVEUR 
J'ai rencontrer un mec super simpa °FLY°Satanas qui m'a demander des coppers pour sont serveur 100k united . Si vous acceptez que le les lui donnes il mettre un mot sur notre team dans le serveur. 
Vu qu'un a pas encore assez de coppers se serai long pour nous d'avoir notre serveur. 
Je pense que c'est une bonne idée. 
Il m'a mis admin et on pourra sans doute rajouter nos maps vu qu'il est nouveau. 
Si vous voulez voir le serveur il est situé dans : France, Rhone-Alpes et Ain. 
Son nom est World pro race 90k (pour le moment mais 100k plus tard avec nos coppers). 
Donnez moi tous votre avis le plus vite possible. 
C'EST UNE OCCASION UNIQUE !!!!!!!!!!!  

Very Happy Okay Very Happy  

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zodiarche
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:37 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

ouais bah moi je voudrais bien sauf que j'ai pas tmu et donc pas de coppers

ptiflolebest
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 02:01 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

Se serait nikel on recrute le gars et on aura notre serveur ^^

rom
Visiteur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 06:09 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

moi ossi g pa united

MSN
Chef de la Team

Leadder Points:

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 07:13 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

non on ne le recrute pas c'est un °FLY° il fait déja partie d'une team, on s'associe juste

martins85
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:44 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

personne a United XD  oué presser de la se server mai bon fo des cooper

ptiflolebest
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:31 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

Un serveur fly Bat c'est spécial mais c'est un serveur United on ne pourra pas tous y accédé 

Chef de la Team

Leadder Points:

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

je tenterais d'avoirs une part sur les dons du serveur pour en faire un spécial BAT nation ( le niveau ne sera pas tres élevé quand meme ) se ne sera pas tous de suite un 90k.

ptiflolebest
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

on a t'ou notre temps  

rom
Visiteur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 07:26 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

MSN
invité bzou85
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:49 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

Bonjour,

je suis passé voir votre forum, apres avoir vu que bcp de vendéens etaient dans cette team.

Je voudrais savoir combien de coppers il vous faut.

moi, je n'en ai que 100, mais un ami en a plus de 2000 ; peut etre que je pourrais le convaincre de vous en donner un peu...

ptiflolebest
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:10 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

avec plaisir mais a moins qu'il soit très généreux on a pas beaucoup de chance -_-

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu n'a pas repondu a ma question ...

Vous avez besoin de combien ?

bzou85
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

Au fait, ptiflo, le premier vendéen, c'est toi :p

Tu habite ou, en vendée ?
La roche sur yon ?

ptiflolebest
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 06:03 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

oui c'est moi mais il y a aussi  nemesis qu'a 90k

et on a besoin de coopers a maximum ya pas de limite il nous en faut beaucoup

et je suis pres de st gille comme nemesis bigboss ...

nemesis sur sa psp
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:36 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

sa y est son serveur est passer 24/24h et je suis deja 2° en top rank. Wink

nemesis sur sa psp
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:12 (2009)    Sujet du message: de la merde Répondre en citant

j avais l occasion mais au moment de faire mon serveur officiel mes parents ont refuses !!!!!! en plus ils me priverai de jeu, n importe quoi !!!

nemesis sur sa psp
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: encore de la merde Répondre en citant

maintenant je sais pas du tout quand je pourrai faire un serveur officiel pour la team, et si le frere de fly satanas voudra encore m expliquer comment faire !!!!

ptiflolebest
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 05:48 (2009)    Sujet du message: LE SERVEUR Répondre en citant

arf les boules mais pour le serveur officiel ta des coopers o_O  ???

nemesis sur sa psp
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 06:14 (2009)    Sujet du message: coppers Répondre en citant

j ai 22 000 coppers pour l instant alors on peut faire un petit serveur united, et avec les dons plus tard un serveur nation. Wink MAIS TOUS SA QUAND JE POURRAI LES FAIRES, QUAND JE REJOURAI EN FAIT !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2017)    Sujet du message: LE SERVEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> Coin détente -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006