BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum
BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM

BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Un projet ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM -> Bat la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yec'Hed Mat.
Visiteur

Type de compte: United
Classement mondiale: 16000
Leadder Points:

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: Un projet Répondre en citant

Bonjour bonjour les Vendéens !

Voilà maintenant 2 semaines que j'ai fait un sondage pour savoir qui voulait continuer l'aventure dans la team BAT. J'ai compter 5 personnes mais à ce jour, j'en compte que 4 (il est vrai que ce n'est pas énorme pour former une team reconnue). Donc, je commençais à vouloir partir de la team jusqu'à hier où Némésis m'a dit : "Moi aussi je ne suis pas à 100%, mais c'est pas pour autant que je quitte la team". Cela m'a fait réfléchir et aujourd'hui, j'ai envi de plus m'impliquer dans la vie des BAT.

Pour cela, j'ai fouillé un peu sur internet pour chercher tout et rien et réfléchi comment on pourrait améliorer le quotidien des membres, et je propose mes idées : 
              -  1/  La création d'un serveur 24h/24 grâce à un service qui le propose pour 1250coppers/mois avec Xaseco ou RemotePC et 1500coppers/mois avec Xaseco et RemotePC. Némésis à déjà créé un serveur, mais il doit le faire démarrer manuellement et donc, cela implique aussi le fonctionnement de son PC, ce qui est embarrassant. On pourrait se servir de ce serveur pour faire des match ou autres ...
             -  2/  La modification ou la création d'un nouveau forum. En effet, je pense que le forum d'aujourd'hui est "mort-vivant" parce que on parle - on parle pas...  De plus, je pense que la couleur noir et rouge ne donne pas envi de rester sur le site, contrairement au blanc et aux couleurs vives (c'est ce que je ressens). Et les appellations comme "LeBigForum1" et "LeBigForum2" surtout qu'aucun sujet n'y est dedans.
             -  3/  Peut-être un manialink, j'ai cru trouver un logiciel qui aide dans la création d'un manialink.
             -  4/  Un coup de punch de la part de tous les membres de la team BAT actifs.

Voilà pour mon projet, j'espère qu'il pourra se réaliser, et pour aboutir, je demande l'autorisation si possible, de devenir un modo de la team BAT.

J'attends vos remarques, positives ou négatives, je prends tout ! 

Dernière édition par Yec'Hed Mat. le Mer 26 Jan - 14:19 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pti-flo
Sous Chef (Admin)

Login Trackmania: pti-flo85
Type de compte: united
Classement mondiale: 4000
Leadder Points:

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:16 (2011)    Sujet du message: Un projet Répondre en citant

Chapeau YEC pour ton discourt il n'y a rien de faux dans ce que tu dit mdr'

Mais moi j'ose rajouté un petit en truc en plus: Il faudrait changer notre TAG et  faire des concours pour accéder a la team ^^
                                                                                                                                               car  avant on avait des BAT mauvais.. ^^

Yec'Hed Mat.
Visiteur

Leadder Points:

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: Un projet Répondre en citant

Pourquoi changer le nom de la team, c'est original je trouve, et pour faire une team, il faut des bons et des mauvais !
J'ai aussi oublier une dernière chose :
             -  5/  La tolérance et la bonne humeur dans la team.

MSN
.:Ŋέ๓έsiई:.
Chef de la Team

Login Trackmania: vincnic
Type de compte: UNited Forever
Classement mondiale: dans les 30 000
Leadder Points:

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: Un projet Répondre en citant

non il ne faut pas changer le tag !

c'est bien ce que tu as fait : je ne connaissait pas de service pour héberger les serveurs contre des coppers. Par contre la création d'un manialink est extremement compliqué ( j'ai essayé et sa ma vite soulé)  et aussi il ne vaut mieux pas changer de fofo car il y a des sujets a garder et des posts et membres important (la changement de theme est peut etre possible en tous cas ^^ Wink

Visiter le site web du posteur MSN
.:Ŋέ๓έsiई:.
Chef de la Team

Login Trackmania: vincnic
Type de compte: UNited Forever
Classement mondiale: dans les 30 000
Leadder Points:

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: Un projet Répondre en citant

il faudrait aussi approfondir ce systeme d'hebergement (je me remettrai ptete a track si je remet le serv ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Yec'Hed Mat.
Visiteur

Leadder Points:

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:47 (2011)    Sujet du message: Un projet Répondre en citant

Merci LeBigBoss!
Voila le lien qui explique la location des serveurs : http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?p=827204&sid=33aebbe15…
Je pense sincèrement qu'il faut modifier le forum (si il ne faut pas supprimer certains sujet ou utilisateurs), quitte à changer les couleurs de la team. Comme je l'ai dit avant, le choix des couleurs ne se fait pas n'importe comment.
Sinon, bise au cul !

MSN
BATmetal
Chef de la Team

Login Trackmania: valent85
Classement mondiale: 1885
Leadder Points:

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: Un projet Répondre en citant

Yec'Hed Mat. a écrit:
Bonjour bonjour les Vendéens !

Voilà maintenant 2 semaines que j'ai fait un sondage pour savoir qui voulait continuer l'aventure dans la team BAT. J'ai compter 5 personnes mais à ce jour, j'en compte que 4 (il est vrai que ce n'est pas énorme pour former une team reconnue). Donc, je commençais à vouloir partir de la team jusqu'à hier où Némésis m'a dit : "Moi aussi je ne suis pas à 100%, mais c'est pas pour autant que je quitte la team". Cela m'a fait réfléchir et aujourd'hui, j'ai envi de plus m'impliquer dans la vie des BAT.

Pour cela, j'ai fouillé un peu sur internet pour chercher tout et rien et réfléchi comment on pourrait améliorer le quotidien des membres, et je propose mes idées : 
              -  1/  La création d'un serveur 24h/24 grâce à un service qui le propose pour 1250coppers/mois avec Xaseco ou RemotePC et 1500coppers/mois avec Xaseco et RemotePC. Némésis à déjà créé un serveur, mais il doit le faire démarrer manuellement et donc, cela implique aussi le fonctionnement de son PC, ce qui est embarrassant. On pourrait se servir de ce serveur pour faire des match ou autres ...
             -  2/  La modification ou la création d'un nouveau forum. En effet, je pense que le forum d'aujourd'hui est "mort-vivant" parce que on parle - on parle pas...  De plus, je pense que la couleur noir et rouge ne donne pas envi de rester sur le site, contrairement au blanc et aux couleurs vives (c'est ce que je ressens). Et les appellations comme "LeBigForum1" et "LeBigForum2" surtout qu'aucun sujet n'y est dedans.
             -  3/  Peut-être un manialink, j'ai cru trouver un logiciel qui aide dans la création d'un manialink.
             -  4/  Un coup de punch de la part de tous les membres de la team BAT actifs.

Voilà pour mon projet, j'espère qu'il pourra se réaliser, et pour aboutir, je demande l'autorisation si possible, de devenir un modo de la team BAT.

J'attends vos remarques, positives ou négatives, je prends tout ! 

OK, Salut Yed', j'ai bien lu ton message qui est très bien et je vais essayer de te répondre comme je peu:

D'une part la mise en route d'un serveur en ligne 24/24 est une très bonne idée, LE problème c'est que tous les BAT n'ont pas énormément de coopers et même si ils en avaient assez, le serveur pourrait etre en ligne que 2 voir 3 mois en ligne maximum donc ca vaut pas trop le coût à part si tout le monde est prêt payer( en coopers )

La création d'un nouveau forum est d'aucune utilitée, on peut le modifier bien entendu mais d'abord il faudra me montrer le thème choisi et les images( tu pourras faire ca via Forum de Test ) et il faudra que ca plaise aux autres membres. Pour BAT le big forum 1 et 2, peuvent être supprimés seulement je ne vois pas en quoi ils pourraient nous gêner( avant il y a vait beaucoup trop de messages dans le 1, c'est pour cela que j'en ai créer un autre )

Comme l'a dit Nemesis un manialik est très difficile a réalisé, mais on peut tout de même essayer pour, par exemple gagner des coopers...( Il faut des Geeks par contre^^ )

Un coup de punch pour ceux qui ont le TEMPS de jouer et d'aller sur le fofo, biensur je ne vais pas souvent sur trackmania ni sur le fofo CAR j'ai des devoirs à faire et cela me prend beaucoup de temps. Pour moi trop jouer a trackmania tue le jeu...

Je propose un RECRUTEMENT de « bons » joueurs afin que le fofo ne soit plus « mort vivant » et qu'il y est une aide pour les coopers notamment.( a voir plus tard...)

En ce qui concerne ta demande en tant que modérateur elle est accepté, mais avant de faire quoi ce soit contacte nous par mp ou autres... OK??

Bon je croit que tout est dit^^

MSN Skype
Yec'Hed Mat.
Visiteur

Leadder Points:

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:03 (2011)    Sujet du message: Un projet Répondre en citant

OK OK pas de probleme !
En ce qui concerne le serveur, je pense que la somme 1250 ou 1500 par mois n'est pas énorme, nous sommes pour l'instant 5, cela fait 250 ou 300 coopers chacun, il est bien entendu que avec le recrutement, la somme va s'alléger. Sachant que tous les jours, 50 coopers sont ajoutés dans notre porte-monnaie.
Ensuite, pour le recrutement, pourquoi pas donner une chance au plus démuni, leur mettre le tag pendant 1 ou 2 semaines MAIS, d'une couleur différente que les membres de la team (ex: Titulaire=couleur blanche / Recrue=Couleur Noir) ensuite, en fonction de la vie ou des progrès faits dans la team, la recrue peut devenir membre ou ne pas faire parti des BAT.
Un coup de punch de la team ne voulait pas dire faire les "geek" mais de prendre des nouvelles des copains, de coser un peu et tout. Moi aussi j'ai des devoirs, mais moins que toi je pense, mais c'est chiant aussi.
Pour le forum, j'aurais voulu parler d'un grand sujet sur la page d'accueil comme pour l'instant "discussions générales" et mettre à l'intérieur des sous-sujets comme des espaces photos, vidéo, mini-jeux... Mais qu'y n'ont rien a voir avec la team, c'est juste histoire de se marrer.
Et merci pour l'augmentation !

MSN
BATmetal
Chef de la Team

Leadder Points:

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: Un projet Répondre en citant

Je vais y réfléchir

MSN Skype
Yec'Hed Mat.
Visiteur

Leadder Points:

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:11 (2011)    Sujet du message: Un projet Répondre en citant

J'ai oublier un truc, j'ai remarquer que tu as changé la couleur de la terre en arrière plan, c'est bien car c'est une couleur vive, mais j'ai oublier de préciser que c'est surtout la couleur noir qui remplissais le fond des sujets qui me gênais le plus.

MSN
SkyCocaCola
Membre BAT

Login Trackmania: whisky_coca
Type de compte: Nation Forever
Classement mondiale: 310 000
Leadder Points:

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Un projet Répondre en citant

Je sais pas vous mais moi je pense que maintenant que le forum a une autre couleur il faudrait changé la couleur du Tag Comme le Tag rouge et le forum bleu ça fait bizarre non?

Yec'Hed Mat.
Visiteur

Leadder Points:

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:55 (2011)    Sujet du message: Un projet Répondre en citant

Attends, je pense que on est pas encore trop sur de cette couleur de forum.

MSN
SkyCocaCola
Membre BAT

Leadder Points:

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: Un projet Répondre en citant

Ok j'aten de voir alors ^^

BATmetal
Chef de la Team

Leadder Points:

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:50 (2011)    Sujet du message: Un projet Répondre en citant

PROJET BAT: je sais pas vous mais comme le dit flo  BдŦ fait un peu vieillo c'est pour cela que je vous propse de trouver les meilleurs caractères spéciaux BAT qui seraient dignes de notre team^^

Merci de votre participation si c'est le cas

MSN Skype
BATmetal
Chef de la Team

Leadder Points:

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:52 (2011)    Sujet du message: Un projet Répondre en citant

ET LES MEILLEURS COULEURS^^

MSN Skype
Yec'Hed Mat.
Visiteur

Leadder Points:

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: Un projet Répondre en citant

Ouè cool !

MSN
SkyCocaCola
Membre BAT

Leadder Points:

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: Un projet Répondre en citant

Alors si j'ai bien compris il faut trouver une autre écriture pour notre nom ou changé carement je suis perdu la ^^

BATmetal
Chef de la Team

Leadder Points:

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:42 (2011)    Sujet du message: Un projet Répondre en citant

Il ne faut pas changer le nom: BAT mais les caractères et les couleurs capich??

MSN Skype
SkyCocaCola
Membre BAT

Leadder Points:

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: Un projet Répondre en citant

Oki Doki 

Yec'Hed Mat.
Visiteur

Leadder Points:

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: Un projet Répondre en citant

#ßαҬ| Voila pour ma part, après, chacun pourra mettre la couleur qu'il veut a la place du bleu.

Dernière édition par Yec'Hed Mat. le Ven 28 Jan - 15:52 (2011); édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: Un projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM -> Bat la Team Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006