BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum
BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM

BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Compétitions Jerem : Bay Cup ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> Coin détente -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem53
Visiteur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: Compétitions Jerem : Bay Cup Répondre en citant

Competitions Jerem a reçu un coup de tonnerre... Mais pas un coup de tonerre comme les
autres... Ce coup de tonerre a amélioré Competitions Jerem Et de plus en plus de mondes
s'inscrivent Alors, vous êtes un pro du Bay ? Partcipez à la Bay Cup! 150 coppers, prix mini
mais résultat garantie. Alors, pourquoi pas ? Competitions Jerem, c'est un univers de
competitions Elles sont aussi différentes l'une de l'autre Mais tout est réuni dans un forum
et dans un ManiaLink : www.competitions-jerem.fr.nf/ et tmtp:///compet_jerem

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.:Ŋέ๓έsiई:.
Chef de la Team

Login Trackmania: vincnic
Type de compte: UNited Forever
Classement mondiale: dans les 30 000
Leadder Points:

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:21 (2010)    Sujet du message: Compétitions Jerem : Bay Cup Répondre en citant

moi je me suis déja inscrit depuis longtemp !!!  j'avait terminer 2° au snow tour derriere TEP kakaet j'espere recommencer dans le top10 pour la bay cup ^ Razz Laughing Cool Razz Razz Cool

Jerem53
Visiteur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Compétitions Jerem : Bay Cup Répondre en citant

bat guillaume
Visiteur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: Compétitions Jerem : Bay Cup Répondre en citant

Hey Jerem c'est Guillaume celui qui a quitter les TDT, on se retrouve ^^ ( tu me fé l'entrer gratos tkt je rigole)

Bye guillaume

Jerem53
Visiteur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 04:33 (2010)    Sujet du message: Compétitions Jerem : Bay Cup Répondre en citant

Cool si tu t'inscris

PS : Je n'ai toujours pas reçu tes coppers

bat guillaume
Visiteur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: Compétitions Jerem : Bay Cup Répondre en citant

Oui desoler je te les envoit se soir !! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: Compétitions Jerem : Bay Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> Coin détente -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006