BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum
BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM

BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Continue l'histoire ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> Coin détente -> Mini-jeux & Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yec'Hed Mat.
Visiteur

Type de compte: United
Classement mondiale: 16000
Leadder Points:

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: Continue l'histoire Répondre en citant

C'est un jeu très simple !
Le principe est de continuer une histoire en ajoutant des petits bout de phrase !
L'histoire n'est pas obligée d'avoir du sens, au contraire !
(mettre la partie ajoutée en gras et ne pas changer les phrase des autre comme une virgule ou un point).

Je commence :

C'était un soir rose

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.:Ŋέ๓έsiई:.
Chef de la Team

Login Trackmania: vincnic
Type de compte: UNited Forever
Classement mondiale: dans les 30 000
Leadder Points:

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: Continue l'histoire Répondre en citant

je promenait mon bulldog ^^

Visiter le site web du posteur MSN
phoenix
Visiteur

Type de compte: en general 90 000 lp
Classement mondiale: c coi sa ?? ^^'

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 07:28 (2010)    Sujet du message: Continue l'histoire Répondre en citant

C'était un soir rose
je promenait mon bulldog
qui etai gros comme un hot dog ^^

pti-flo85
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 07:59 (2010)    Sujet du message: Continue l'histoire Répondre en citant

C'était un soir rose
je promenait mon bulldog
qui etai gros comme un hot dog ^^
puis il pissat sur un lampadaire

phoenix
Visiteur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:16 (2010)    Sujet du message: Continue l'histoire Répondre en citant

C'était un soir rose
je promenait mon bulldog
qui etai gros comme un hot dog
puis il pissat sur un lampadaire.
ensuite le lampadaire s revolta et lui donna un coups de pied

Yec'Hed Mat.
Visiteur

Type de compte: United
Classement mondiale: 16000
Leadder Points:

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: Continue l'histoire Répondre en citant

C'était un soir rose je promenait mon bulldog qui etai gros comme un hot dog puis il pissat sur un lampadaire. Ensuite le lampadaire se révolta et lui donna un coups de pied et le dog s'envola.

MSN
phoenix
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:35 (2010)    Sujet du message: Continue l'histoire Répondre en citant

C'était un soir rose je promenait mon bulldog qui etai gros comme un hot dog puis il pissat sur un lampadaire. Ensuite le lampadaire se révolta et lui donna un coups de pied, le dog s'envola et s'écrasa dans un tas de foin

pti-flo85
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:45 (2010)    Sujet du message: Continue l'histoire Répondre en citant

C'était un soir rose je promenait mon bulldog qui etai gros comme un hot dog puis il pissat sur un lampadaire. Ensuite le lampadaire se révolta et lui donna un coups de pied, le dog s'envola et s'écrasa dans un tas de foin le bulldog furieux sortir son fusil a pompe 

phoenix
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:54 (2010)    Sujet du message: Continue l'histoire Répondre en citant

C'était un soir rose je promenait mon bulldog qui etai gros comme un hot dog puis il pissat sur un lampadaire. Ensuite le lampadaire se révolta et lui donna un coups de pied, le dog s'envola et s'écrasa dans un tas de foin et le bulldog furieux sortit son fusil a pompe et dégomma tous les lampadaires

pti-flo85
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 04:40 (2010)    Sujet du message: Continue l'histoire Répondre en citant

C'était un soir rose je promenait mon bulldog qui etai gros comme un hot dog puis il pissat sur un lampadaire. Ensuite le lampadaire se révolta et lui donna un coups de pied, le dog s'envola et s'écrasa dans un tas de foin et le bulldog furieux sortit son fusil a pompe et dégomma tous les lampadaires
les lampadaire a leur tour sortir leur bazooka !

phoenix
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: Continue l'histoire Répondre en citant

C'était un soir rose je promenait mon bulldog qui etai gros comme un hot dog puis il pissat sur un lampadaire. Ensuite le lampadaire se révolta et lui donna un coups de pied, le dog s'envola et s'écrasa dans un tas de foin et le bulldog furieux sortit son fusil a pompe et dégomma tous les lampadaires.Les lampadaires a leur tour sortirent leur bazooka mais tous les bulldog du monde rapliquèrent avec des fusils a pompe

pti-flo85
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:04 (2010)    Sujet du message: Continue l'histoire Répondre en citant

C'était un soir rose je promenait mon bulldog qui etai gros comme un hot dog puis il pissat sur un lampadaire. Ensuite le lampadaire se révolta et lui donna un coups de pied, le dog s'envola et s'écrasa dans un tas de foin et le bulldog furieux sortit son fusil a pompe et dégomma tous les lampadaires.Les lampadaires a leur tour sortirent leur bazooka mais tous les bulldog du monde rapliquèrent avec des fusils a pompe, quand tout a coup la b-box intervient !( c'est pas l'histoire mais vous connaissez la pub ^^ ?)

phoenix
Visiteur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:48 (2010)    Sujet du message: Continue l'histoire Répondre en citant

C'était un soir rose je promenait mon bulldog qui etai gros comme un hot dog puis il pissat sur un lampadaire. Ensuite le lampadaire se révolta et lui donna un coups de pied, le dog s'envola et s'écrasa dans un tas de foin et le bulldog furieux sortit son fusil a pompe et dégomma tous les lampadaires.Les lampadaires a leur tour sortirent leur bazooka mais tous les bulldog du monde rapliquèrent avec des fusils a pompe, quand tout a coup la b-box intervient ! ( c coi cette merde -_-' )

pti-flo85
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: Continue l'histoire Répondre en citant

mauis c'est la pub ou au début y'a les monstre et les humain qui font la guerre et au moment ou y'a l'impact il se font tous un calin !!

phoenix
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Continue l'histoire Répondre en citant

-_-' -_-' -_-' -_-' -_-' -_-' !!!

pti-flo85
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 04:50 (2010)    Sujet du message: Continue l'histoire Répondre en citant

bon alors !! tu continu l'histoire ! ^^

phoenix
Visiteur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: Continue l'histoire Répondre en citant

C'était un soir rose je promenait mon bulldog qui etai gros comme un hot dog puis il pissat sur un lampadaire. Ensuite le lampadaire se révolta et lui donna un coups de pied, le dog s'envola et s'écrasa dans un tas de foin et le bulldog furieux sortit son fusil a pompe et dégomma tous les lampadaires.Les lampadaires a leur tour sortirent leur bazooka mais tous les bulldog du monde rapliquèrent avec des fusils a pompe, quand tout a coup la b-box intervient !Mais des aliens arrivèrent et cassèrent la b-box

BAT-LeM.X Pacifica
Visiteur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Continue l'histoire Répondre en citant

C'était un soir rose je promenait mon bulldog qui etai gros comme un hot dog puis il pissat sur un lampadaire. Ensuite le lampadaire se révolta et lui donna un coups de pied, le dog s'envola et s'écrasa dans un tas de foin et le bulldog furieux sortit son fusil a pompe et dégomma tous les lampadaires.Les lampadaires a leur tour sortirent leur bazooka mais tous les bulldog du monde rapliquèrent avec des fusils a pompe, quand tout a coup la b-box intervient !Mais des aliens arrivèrent et cassèrent la b-box, mais heureusement rodolf intérvient avec sa free box.

phoenix
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: Continue l'histoire Répondre en citant

C'était un soir rose je promenait mon bulldog qui étai gros comme un hot dog puis il pissat sur un lampadaire. Ensuite le lampadaire se révolta et lui donna un coups de pied, le dog s'envola et s'écrasa dans un tas de foin et le bulldog furieux sortit son fusil a pompe et dégomma tous les lampadaires.Les lampadaires a leur tour sortirent leur bazooka mais tous les bulldog du monde rappliquèrent avec des fusils a pompe, quand tout a coup la b-box intervient !Mais des aliens arrivèrent et cassèrent la b-box, mais heureusement rodolf intervient avec sa free box et commende à faire le karatéka

pti-flo
Sous Chef (Admin)

Login Trackmania: pti-flo85
Type de compte: united
Classement mondiale: 4000
Leadder Points:

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Continue l'histoire Répondre en citant

C'était un soir rose je promenait mon bulldog qui étai gros comme un hot dog puis il pissat sur un lampadaire. Ensuite le lampadaire se révolta et lui donna un coups de pied, le dog s'envola et s'écrasa dans un tas de foin et le bulldog furieux sortit son fusil a pompe et dégomma tous les lampadaires.Les lampadaires a leur tour sortirent leur bazooka mais tous les bulldog du monde rappliquèrent avec des fusils a pompe, quand tout a coup la b-box intervient !Mais des aliens arrivèrent et cassèrent la b-box, mais heureusement rodolf intervient avec sa free box et commende à faire le karatéka et dégomma les dogs et les lampadaires

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Continue l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> Coin détente -> Mini-jeux & Flood Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006