BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum
BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM

BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Djcosmos encore hihii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> Coin détente -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djcosmos72
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Djcosmos encore hihii Répondre en citant

salut les BAT

je viens poster d'apres la proposition de revenir chez vous par ptiflo,et moi j'ai dit oui mais sauf que l'autre jours j'ai vu martin et il avais pas l'aire tres content j'éspère que ca va pas faire des embrouille a cause de moi

voila si il faut me tester je préfèrerai le week-end et le mercredi apres-midi

apluche sur TM

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAT-LeM.X Pacifica
Visiteur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Djcosmos encore hihii Répondre en citant

Salut Very Happy
Moi je suis pour mais il faut que tu restes et soit solidaire a la team et pa besoin de te noter on sait deja si tu es deja venu ^^

pti-flo85
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 05:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Djcosmos encore hihii Répondre en citant

oui mais pourquoi martin a chaque fois
c'est vrai qu'il est jamais au courant comme il a pas united mais bon

pour martin dj. est partis car pendant une période on c'était mis au mini et tout a crashé
donc djcomix est parti je lui est redemandé hier car sa faisait 1mois et plus qu'on a plus touché au mini

moi je suis pour puis dj. est très bon en united !

BAT martin's
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 06:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Djcosmos encore hihii Répondre en citant

je suis désolé les bat c vrai jai merdé avc factor mais pas avc djcomix   et c vré aussi ke je suis pas au courant moi je suis un nation   et dj pk tu est parti cété bien quand tu été avc nous et puis dis moi pas ke tu fesai ke du mini ^^

donc moi jsuis tro tro pour ke tu soi du retour avc nous

Factor
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 06:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Djcosmos encore hihii Répondre en citant

Martin's
C'est en aucun cas de ta faute si je suis parti
Ne te prend pas la tete avec moi je valai pas grand choose en + mdr
Martin tu n'a en aucun cas a t'escuser au sujet de mon départ c'est moi et moi seul qui a pris cette décision

BAT-LeM.X Pacifica
Visiteur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 07:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Djcosmos encore hihii Répondre en citant

mais on ne le note pa ?
ca sert a rien

pti-flo85
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 07:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Djcosmos encore hihii Répondre en citant

ben oui 

BAT martin's
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 06:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Djcosmos encore hihii Répondre en citant

D'acord fact ^^ Donc djcomix revien sans faire le test je suis dacord
 Flo tu lui redonne le tag ?

pti-flo85
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 07:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Djcosmos encore hihii Répondre en citant

déjà fait Smile

BAT martin's
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Djcosmos encore hihii Répondre en citant

coooooooooooll

pti-flo85
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Djcosmos encore hihii Répondre en citant

enfaite non ^^

il est très difficile !!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Djcosmos encore hihii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> Coin détente -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006