BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum
BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM

 
BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: guiguin or not guigui ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> Coin détente -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 7
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:04 (2010)    Sujet du message: guiguin or not guigui Répondre en citant

Pseudo Trackmania :     guiti1



Prénom : guillaume
 



Age :  13ans 
   
Pays :   France bien sur
   
Ville : Nantes  
   
Classement mondial (environ) : 2800
Trackmaniaque depuis combien de temps ? : 2ans

Fréquence de connexion en moyenne (1, 2, 3 fois ou plus par semaine) : 3 fois par semaines

Avez-vous déjà été dans une team (O/N) : oui 
   
Si oui la ou lesquelles : les  darkiller    et les vip
   
Pourquoi vouloir venir ? : parceque je trouve que vous avez une team genial  et fun et aussi car vous etes une team trop simpa et que vous savez trop bien jouer donc du coup ca m'interesse ^^ .

_________________
Slt tlm et bonne course!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
bat guillaume
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 169
Localisation: Noirmoutier

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:07 (2010)    Sujet du message: guiguin or not guigui Répondre en citant

j'ai jouer avec lui en stunt et il joue tres bien !
_________________


Revenir en haut
guigui
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 7
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: guiguin or not guigui Répondre en citant

Merci guigui toi aussi tu te debrouille bien
_________________
Slt tlm et bonne course!!


Revenir en haut
pti-flo85
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: guiguin or not guigui Répondre en citant

ha cool un united !

pourrai tu copier coller le vrai truc a remplir !


Revenir en haut
BAT martin's
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: guiguin or not guigui Répondre en citant

 oué STP ^^



Revenir en haut
guigui
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 7
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 09:51 (2010)    Sujet du message: guiguin or not guigui Répondre en citant

-Login : guiti1
-Pseudo : guigui
-Localisation (précise) : Nntes , Ligné
-Nombre de skill points (solo) :-Nombre de ladder points (multijoueurs) : 77 513
-Nombre de couses gagnés : 60
-Type de compte, United ou nation : United
-Mode de jeu favoris (Time attack, par tours, stunt,...) : Stunt
-Environnements préférés : Bay et coast
-Point forts (environnement) : coast
-Motivation pour cette team : je vous trouve gégnial tres sympas niveau membres fort^^ ca fait longtemp que je cherche une team comme vous
-Actif - sur le forum ? : oui bien sur
         - sur trackmania ? : 4 jours voir plus par semaine
_________________
Slt tlm et bonne course!!


Revenir en haut
guigui
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 7
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: guiguin or not guigui Répondre en citant

svp répondez
_________________
Slt tlm et bonne course!!


Revenir en haut
BAT-LeM.X Pacifica
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 95

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:54 (2010)    Sujet du message: guiguin or not guigui Répondre en citant

c'est parfait maintenant faut te tester mais c'est pas moi qui le fait tkt pas ils vont pas tarder a le faire et met moi en ami mon login est _nfs_pacifica et dans la team ^^
_________________
Pacifica le ptit no life


Revenir en haut
pti-flo85
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: guiguin or not guigui Répondre en citant

pacifica tu peut pas le tester mais tu peut regarder comment il joue pour dire ton jugement

Revenir en haut
guigui
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 7
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: guiguin or not guigui Répondre en citant

Ok ba dites moi quand c'est possible pour vous
_________________
Slt tlm et bonne course!!


Revenir en haut
BAT-LeM.X Pacifica
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 95

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: guiguin or not guigui Répondre en citant

ok je regarde comment tu jous vendredi soir (apres midi) dsl mais avant je peux pas
_________________
Pacifica le ptit no life


Revenir en haut
.:Ŋέ๓έsiई:.
Chef de la Team

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 339
Localisation: Le Fenouiller
Login Trackmania: vincnic
Type de compte: UNited Forever
Classement mondiale: dans les 30 000
Leadder Points:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:55 (2010)    Sujet du message: guiguin or not guigui Répondre en citant

ja vais te rentrer en ami et on verra pour le test. la en ce moment je ne peut pas trop me connecter donc ...
_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
.:Ŋέ๓έsiई:.
Chef de la Team

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 339
Localisation: Le Fenouiller
Login Trackmania: vincnic
Type de compte: UNited Forever
Classement mondiale: dans les 30 000
Leadder Points:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: guiguin or not guigui Répondre en citant

lol airline on a postez en meme temps s'a ma bloqué !!!!!
_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
.:Ŋέ๓έsiई:.
Chef de la Team

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 339
Localisation: Le Fenouiller
Login Trackmania: vincnic
Type de compte: UNited Forever
Classement mondiale: dans les 30 000
Leadder Points:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:58 (2010)    Sujet du message: guiguin or not guigui Répondre en citant

au fait guigui t'es sur de ton nombre de victoire 60 c'est rien du tout !!! moi j'en ai 60 000 ^^
et encore yen a qui en on 300 000 !
_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
BAT martin's
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: guiguin or not guigui Répondre en citant

 c pas possible

Revenir en haut
guigui
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2010
Messages: 7
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message: guiguin or not guigui Répondre en citant

nn desoler me sui gourreer^^ c 6656 je sui vraiment dsl
_________________
Slt tlm et bonne course!!


Revenir en haut
BAT-LeM.X Pacifica
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 95

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: guiguin or not guigui Répondre en citant

moi en solo g 0 pt lol
_________________
Pacifica le ptit no life


Revenir en haut
BAT-LeM.X Pacifica
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 95

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: guiguin or not guigui Répondre en citant

zut mze suis gourré je croyais que vous parliez des pts en solo.
_________________
Pacifica le ptit no life


Revenir en haut
BAT martin's
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:01 (2010)    Sujet du message: guiguin or not guigui Répondre en citant

lol a oui 6000 c déja mieu , mais tu as comencé track il a combien de temp ?

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2017)    Sujet du message: guiguin or not guigui

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> Coin détente -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com