BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum
BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM

BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement diablox9 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> Coin détente -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablox9
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement diablox9 Répondre en citant

-Login : putintarace

-Pseudo :DJO

-Localisation (précise) : St-avold en Lorraine (en moselle)

-Nombre de skill points (solo) :-Nombre de ladder points (multijoueurs) : Solo je c'est pas et multijoueur 4000 (mais je suis mal classé mais avnt j'ai été 34 000 mais j'ai donné le compte a mon frere mais j'ai tjr le nivo)

-Nombre de couses gagnés : Je c vraiment pas

-Type de compte, United ou nation : Nation

-Mode de jeu favoris (Time attack, par tours, stunt,...) : Time attack

-Environnements préférés : Stadium

-Point forts (environnement) : Les mini map les lol map

-Motivation pour cette team : Je suis un membre tres tres actif et je trouve que vosu serez une excellente team pour moi

-Actif - sur le forum ? : Toujours :
- sur trackmania ? : Toujours

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.:Ŋέ๓έsiई:.
Chef de la Team

Login Trackmania: vincnic
Type de compte: UNited Forever
Classement mondiale: dans les 30 000
Leadder Points:

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement diablox9 Répondre en citant

^^ ok dac

Visiter le site web du posteur MSN
diablox9
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement diablox9 Répondre en citant

Je fait comment pour etre pris alors ???

rocket85
Visiteur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 08:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement diablox9 Répondre en citant

Salut Diablo, tu es vraiment  sur que les lols maps et mini maps sont tes points fort ? Si cela est vrai, c'est assez limite...

MSN
diablox9
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement diablox9 Répondre en citant

Bah ca dépent un peu des lol map ou mini map psk y'en a ou je plante et y'en a ou je gerent grave par exemple

j'étais sur un serv il resté 15 sec a joué la map durée 8sec en moyenne j'arrive jfé un temps 7.89 je passent premier

donc voila cela dépend des map

rom
Visiteur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement diablox9 Répondre en citant

ouai mé les pro sabitue a toute les maps

MSN
pti-flo85
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement diablox9 Répondre en citant

par exemple mi6m qui est dans les bat depuis pas longtemps lui un c mec de mini mais il est fort sur toute voila moi franchement ...

diablox9
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement diablox9 Répondre en citant

Oué mais bon voila c po grave je vai etre pris normalement j'ai juste a crée un serv pour la team et c bon

pti-flo85
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement diablox9 Répondre en citant

fo pas que ce soit un serveur a bas lvl

diablox9
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement diablox9 Répondre en citant

Nan je le ferai de 40 000 a 90 000 lp

pti-flo85
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement diablox9 Répondre en citant

40k 90k sa ecsiste pas ^^

il y a 60k a 80k
         70k-75k-80k a 90k
         0 a 50k (pas cool)
          40k a 70k

.:Ŋέ๓έsiई:.
Chef de la Team

Login Trackmania: vincnic
Type de compte: UNited Forever
Classement mondiale: dans les 30 000
Leadder Points:

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement diablox9 Répondre en citant

sisi flo sa peut exister on peut parfois changer mais sa na pas beaucoup d'interet

Visiter le site web du posteur MSN
diablox9
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement diablox9 Répondre en citant

oué bah on véra il me faut deja la clé joueur de nem pour ke sa marche bien psk si il l'aurai trouve rcété bon j'étai a la fin de la créeation

rom
Visiteur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement diablox9 Répondre en citant

ti mé quoi comme map?

MSN
diablox9
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement diablox9 Répondre en citant

Je c'est pas mais fo deja voir

rom
Visiteur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement diablox9 Répondre en citant

moi je veu que tu mette des mini tech(25 a 40 sec)

MSN
diablox9
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement diablox9 Répondre en citant

tu veu tu veu heu stp att ke je le fassent xD tu magresse la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: Recrutement diablox9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> Coin détente -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006