BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum
BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM

BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: miam ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> Coin détente -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BATmetal
Chef de la Team

Login Trackmania: valent85
Type de compte: United
Classement mondiale: 1885
Leadder Points:

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: miam Répondre en citant

noir et rouge la couleur des BAT ORIGINAL TOUS ceux N'AYANT pas CES DEUX COULEUR SUR NOTRE TAG SONT CONSIDERER COMME DES BAT MAIS DIFFERENTS DE CEUX AYANT LES VRAIS COULEURS ET AUSSI POUR LE GRADE PRO MINIS JE SUI DAC AC TOI BLOCK ET AUSSI SI ON EN FAIT UN "IL NE SERA PAS DU TOUT ELEVE COMPARE AUX AUTRES grades MERCI

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pti-flo85
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 06:24 (2009)    Sujet du message: miam Répondre en citant

ben les couleur comme les autre ^^

mais bon un tag very short tu trouve pas l'interêt et bin c comme moi pour le tag de stunt xD

c'est que t'aime pas c tout ^^

Factor
Visiteur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:12 (2009)    Sujet du message: miam Répondre en citant

Bolos j'ai les droit d'inversé les couleur genre au lieu de faire Noir rouge noir j'peut faire Rouge noir rouge ?

j'moccupe de la tag pro mini = (pro very short) ?

Factor
Visiteur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:13 (2009)    Sujet du message: miam Répondre en citant

Et bolos Very short (sans vexé ceux qui aime) C'est pour les débutant donc être fort en débutant euh ...
voila

Factor
Visiteur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:21 (2009)    Sujet du message: miam Répondre en citant

$000众$f00BдŦ$000
Vous en pensez quoi ?

Factor
Visiteur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:22 (2009)    Sujet du message: miam Répondre en citant

$000众$f00BдŦ$000众

j'avai buger

Factor
Visiteur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:23 (2009)    Sujet du message: miam Répondre en citant

ME SAOUL JE BUG A CHAQUE FOIS !!!!!!!

BATmetal
Chef de la Team

Leadder Points:

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: miam Répondre en citant

factor totalement dac toi pour les minis et oui occupe toi de ce tag si tu veu et aussi pour la couleur tu fais comme tu veu mais n'oublie pas que les vrais couleurs des BATsont noir et rouge et aussi flo moi perso' escusez si je vexe mais etre fort aux minis c comme etre un bon noob'' lol ciao

MSN Skype
pti-flo85
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 04:01 (2009)    Sujet du message: miam Répondre en citant

c juste que tu aime pas boloss car moi c comme avec le stunt je deteste mais je vais pas aller le critiquer ^^

Factor
Visiteur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:07 (2009)    Sujet du message: miam Répondre en citant

Ouai mais je pense que les Very short c'est pour ceux qui débute je critique pas je dit juste que quand tu débute dans Track mania tu va pas direct sur les fulls speed ou les ESL voir RPG xD tu va sur les circuit les plus simple a terminer (very short) apres plus on progresse plus on peut se permettre de changer de type de course genre Very short => Mini lol => Mini tech => ESL

Apres chacun a sa façon de voir les chose moi j'ai la mienne voila mais faut pas le prendre mal parce que chacun aime se qu'il veut sans qu'on ne doit faire de reproche ou de critique donc un groupe Very short est maintenant Creer donc On en fini Voila

Je pense que a peu pres tout le monde est d'accord avec moi (pas tout le monde je pense)

Factor
Visiteur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:10 (2009)    Sujet du message: miam Répondre en citant

Et je fait le tag exactement Correct donc pas de bug :

$000众$f00฿дŦ$000众(votre pseudo)

BATmetal
Chef de la Team

Leadder Points:

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: miam Répondre en citant

tres bo discours factor, alors deja moi oui je critique less minis et je croi qu'il ne faut pas confondre environement, ex stunt et debut d'une map ,minis lol xd

MSN Skype
pti-flo85
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 04:04 (2009)    Sujet du message: miam Répondre en citant

pffff

en attendant monte t point on verra après -_-

non jdec^^

tu peut demander a plusieurs personne le mini c pour le fun pas autre chose mais bon ...

Factor
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: miam Répondre en citant

Ouai mais alors vous vous prenez trop au serieux (pour du fun)
pour moi vous etes trop obsédé par les very short
jusqu'au point de dire des chose vexante donc ...
Si c'est pour le fun peace & love quoi
Cooooooooool man

BATmetal
Chef de la Team

Leadder Points:

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: miam Répondre en citant

deja flo tu commence a me les casser ,lol non mais sans rire arrete de mettre ca comme message ca n'a aucun interet et tusais tres bien pk je monte pas mes points sinon tkt que je le ferai ac plaisir

MSN Skype
pti-flo85
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 04:36 (2009)    Sujet du message: miam Répondre en citant

t'en fait val je rigole xD je c très bien je fais juste sa pour t'enkikiner ^^

Factor
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: miam Répondre en citant

C'est enkikinement bien fait xD

lol bon l'embrouille est fini xD

pti-flo85
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: miam Répondre en citant

oui t'en fait c souvent sa entre moi et val

même quand on joue au foot ^^

sinon j'ai une nouvelle a vous dire

avec mon 2ème perso je me met au lp juska a peu près 80k

après je verai si je continu ou pas ^^

BATmetal
Chef de la Team

Leadder Points:

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 06:31 (2009)    Sujet du message: miam Répondre en citant

cool mais une amitie sans embrouille ca existe pas et en fait g un message a vous faire passer TOUS BAT N'AYANT PAS LA COULEUR NOIR ET ROUGE SUR SON TAG NE SERA PLUS DES NOTRES, NON LOL NE SERA PLUS CONSIDER COMME UN MEMBRE DE NOTRE TEAM DANS TRACKMANIA ,merci cordialement les chefs de la team BAT

MSN Skype
pti-flo85
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 06:36 (2009)    Sujet du message: miam Répondre en citant

koi ??

mais non l'invers ceux ki on les couleur noir et rouge son considerer comme un bat abusé moi sa fai trop longtemps que je cherche une bonne couleur et ben je remarquer noir et rouge est vraiment la meilleur couleur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2017)    Sujet du message: miam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> Coin détente -> Archives Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006