BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum
BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM

BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Yeti Sport 7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> Coin détente -> Mini-jeux & Flood -> Yeti Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Bloody Spider
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:16 (2009)    Sujet du message: Yeti Sport 7 Répondre en citant

Jeux de yéti sport qui nous emmènera au cœur d'une forêt où vous serez muni d'un fusil.
Des pingouins, et tout autre sorte d'animaux apparaîtront sur votre écran, vous devez tous les toucher avec les balles de votre fusil ! Vous avez de la chance, vous êtes infini en munitions xD
Lien du jeux :
http://www.yetisports.fr/Jeux/Yeti-sport-9-gore,21.html

Score actuel : 1827
Je crois que si l'on touche le bison, l'on perd du temps, faites attention à ça !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KingZ27
Visiteur

Type de compte: 80.000 LP
Classement mondiale: 1322 è

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:09 (2009)    Sujet du message: Yeti Sport 7 Répondre en citant

mais nan si on touche le bison on gagne trois secones !!!! lool timebonus sa veut dir qu'on en gagme et pas qu'on en perd xDD'eii

KingZ27
Visiteur

Type de compte: 80.000 LP
Classement mondiale: 1322 è

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 09:11 (2009)    Sujet du message: Yeti Sport 7 Répondre en citant

1188

The Bloody Spider
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:15 (2009)    Sujet du message: Yeti Sport 7 Répondre en citant

Lol je savais pas j'avais pas trop f attention.
De tt façon, mon father qui était derrière moi avec son ordi portable avait marre que je clique xD

rom
Visiteur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:19 (2009)    Sujet du message: Yeti Sport 7 Répondre en citant

1980

MSN
BAT Kaka

Login Trackmania: le_roi_des_tueurs
Type de compte: United
Classement mondiale: 48
Leadder Points:

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: Yeti Sport 7 Répondre en citant

1990

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Yeti Sport 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BдŦ ζε ѣĩĞ fORUM Index du Forum -> Coin détente -> Mini-jeux & Flood -> Yeti Sport Toutes les heures sont au format GMT - 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006